آخر المستجدات
قيم هذا الموضوع
0
ركن التصويـت
هل تتفق مع اجراء مباريات التوظيف بموجب عقود
انضم لصفحة موقع الوظيفة كلوب
تصنيف المباريات
الرئيسية | مستجدات | عــاجل.. تفعيل رابط الترشيح الإلكتروني لمباراة توظيف 216 منصب بـ 2018 CNSS

عــاجل.. تفعيل رابط الترشيح الإلكتروني لمباراة توظيف 216 منصب بـ 2018 CNSS

عــاجل.. تفعيل رابط الترشيح الإلكتروني لمباراة توظيف 216 منصب بـ 2018 CNSS

Les candidats, de nationalité marocaine, sont invités à enregistrer leur candidature uniquement sur le lien suivant :

www.strategieeatmanagement.ma/recrut.cnss18

Les formulaires de candidature doivent être enregistrés au plus tard le 19 septembre 2018 à minuit, date de validation en ligne faisant foi. Un accusé de réception de leur candidature leur sera délivré.
Les candidats(es) présélectionnés(es) sur formulaire seront invités(es) par courriel et via l’espace candidat disponible sur le site www.strategieetmanagement.ma/recrut.cnss18 à déposer leur dossier de candidature soit par dépôt physique soit par courrier postale avant le 26 septembre 2018.
(Date du cachet de la poste faisant foi), à l’adresse suivante : 11, rue Najib Mahfoud, Quartier Gauthier, Casablanca 20200.

Pièces constitutives du dossier de candidature :
– Copie de l’invitation pour dépôt de dossier.
-Curriculum vitae détaillé.
– 1 copie du baccalauréat (recto-verso).
– 1 copie du diplôme dans les spécialités susmentionnées, à la limite,
- une copie de l’attestation de réussite pour les candidats relevant de la promotion 2018 (le diplôme doit mentionner la spécialité ou être accompagné d’une attestation la précisant).
– Copie de l’attestation d’équivalence, s’il y a lieu. – 1 copie du relevé de notes et résultat de fin de formation (sont exclus les cadres juristes).
– 1 copie de la carte nationale d’identité (recto-verso). Copie de(s) attestations de travail (s) ou copie de l’attestation du stage effectué durant l’année de césure pour les cadres supérieurs et Ingénieurs d’Etat
– Copie de la « carte d’handicapé » pour les personnes en situation d’handicap.
-1 copie de la carte spéciale pour les candidats ayant la qualité de résistant, de pupille de la nation ou d’ancien militaire ou combattant.
– Copie de la licence en droit (uniquement pour les juristes).
Autorisation de passer le concours délivrée par les services chargés de la gestion des ressources humaines(uniquement pour les fonctionnaires).

Les candidat(e)s éligibles suite au scoring seront convoqué(e)s pour le concours qui aura lieu à Casablanca le 13 octobre 2018 et/ou 14 octobre 2018.

Attention:
Durant tout le processus de recrutement aucune dépense ni frais de dossier ne sont requis.
Seuls les diplômes délivrés par les instituts, écoles ou universités publics marocains, en formation initial,
ou les instituts, écoles ou universités privés ou étrangers disposant d’attestation d’équivalence délivrée par le Ministère de l’Education Nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique sont éligibles.
Renseigner obligatoirement la demande de candidature à travers le lien communiqué en haut, et assurez vous de l’exactitude et l’exhaustivité des informations avant validation. Le formulaire une fois validé ne peut être modifié ou supprimé.

Tout candidat ne peut postuler qu’à un seul profil, toute double demande sera systématiquement rejetée.

Toute candidature incomplète ou ne correspondant pas au profil recherché ou fausse déclaration sera automatiquement écarté.
25% des postes sont réservés aux personnes ayant la qualité de résistant, de pupille de la nation, et d’ancien militaire ou combattant,
et 7% aux personnes handicapées, et seront traités conformément à la réglementation en vigueur.
Les candidats(es) ayant la qualité de résistant, de pupille de la nation ou d’ancien militaire ou combattant doivent transmettre leurs dossiers de candidature
par le biais de la Fondation Hassan II pour les Œuvres Sociales des Anciens Militaires et Anciens Combattants, accompagnés d’une attestation justifiant cette qualité,
(après enregistrement de leur candidature sur le lien sus-mentionné).
Les candidats(es) admis définitivement doivent être libre de tout engagement professionnel et totalement disponible au plus tard le 31 décembre 2018.

Pour plus d’informations sur l’opération de recrutement (Affectations, conditions requises, modalités de candidature, éléments de scoring, nature et coefficients des épreuves, planning du recrutement…)

veuillez consulter les sites sur : www.emploi-public.ma, www.cnss.ma et www.strategieetmanagement.ma/recrut.cnss18 ou appeler les numéros suivants : 05 22 21 60 68 / 05 22 20 27 25

للإطلاع على الاعلان اضغط هنا

ساهم مع موقعنا في نشر الإعلان بالضغط على Partager أسفله

(1 عدد التعليقات)

avatar
1 - اليوسفي رشيد منذ 06 شتنبر 2018 – 00:02
السلام عليكم ورحمة الله
إلى الأعلى إلى الأسفل
0
تعليق غير لائق
مجموع التعليقات: 1| عرض: 1 - 1

الآراء الواردة في التعليقات تعبر عن آراء أصحابها وليس عن رأي نادي الوظيفة

: المرجوا ادخال الرمز الموجود بالصورة أسفله

Captcha
النشرة البريدية

تسجل الآن ليصلك جديد المباريات فوراً

أليكسا