آخر المستجدات
قيم هذه المباراة
0
ركن التصويـت
هل تتفق مع اجراء مباريات التوظيف بموجب عقود
صفحتنا على الفايسبوك
تصنيف المباريات
الوظيفة العمومية | المكتب الوطني للكهرباء والماء الصالح للشرب - قطاع الماء: مباراة توظيف 3 مهندسي دولة في المعلوميات. الترشيح قبل 24 أكتوبر 2019

ROYAUME DU MAROC
Office National de l'Electricité et de l'Eau Potable
Branche Eau 

المملكة المغربية
المكتب الوطني للكهرباء والماء الصالح للشرب
   - قطاع الماء     -

 

 

 

DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES
N° 2/674 DRH/D/201
 

AVIS DE RECRUTEMENT

L'Office National de l'Electricité et de l'Eau Potable- Branche Eau - recrute 03 Ingénieurs d'Etat dans la spécialité Informatique. 

Conditions de participation:
- Etre de nationalité marocaine;
- Etre âgé(e) de moins de 40 ans à la date de la prise de fonction;
- Etre titulaire d'un diplôme d'ingénieur d'Etat des Grandes Ecoles (ENSMR, EMI, EHTP, ENSIAS, INPT, ...) dans la spécialité ci-dessus;
- Etre lauréat des années 2016; 2017; 2018 ou 2019.

Dossier de candidature:
Le
dossier de candidature doit obligatoirement comprendre:
- Une lettre de motivation;
- CV avec photo mentionnant l'adresse de correspondance, l'adresse e-mail et un numéro de téléphone;
- Copie légalisée du diplôme obtenu dans la spécialité à pourvoir;
- Attestation délivrée par l'organisme qui a délivré le diplôme, précisant l'option ou la spécialité du diplôme obtenu au cas où ce dernier ne le mentionne pas ou attestation de poursuite d'étude en 3ème année du cycle d'ingénieur (2019) dans la spécialité à pourvoir délivrée par l'organisme qui assure la formation;
- Copie de la Carte d'Identité Nationale;
- Copie certifiée conforme du document justifiant l'équivalence pour tout diplôme non délivré par un établissement public marocain.

Les candidats répondant aux critères requis pour participer à ce concours seront convoqués pour passer les épreuves suivantes:
1- Une épreuve écrite dans la spécialité à pourvoir.
2- Un entretien auquel seront convoqués les candidats ayant obtenu une note supérieure ou égale à 12/20 à l'épreuve écrite avec un maximum de soixante (60) candidats. Les candidats, éventuellement, ex æquo avec le 60ème candidat seront également convoqués à l'entretien oral. 

3- les Modalités d'établissement des procès-verbaux des résultats du concours se présentent comme suit:

Epreuves

Nature des épreuves 

Note 

Coefficient 

Note éliminatoire 

Ecrit 

Spécialité

Sur 20

1

---------

Oral 

Entretien en commission

Sur 20

1

< 08/20

4- Un test psychotechnique: Devront passer ce test les candidats ayant obtenu une moyenne supérieure ou égale à 12/20 à l'issue des résultats des épreuves écrites et orales, et ce dans la limite des postes ouverts.

Les dossiers de candidatures qui seront pris en considération sont ceux qui ont été envoyés à partir de la date d'émission du présent avis et reçus à la Direction des ressources Humaines - ONEE - Branche Eau -, sise à la Station de Traitement, Avenue Mohamed Belhassan El Ouazzani - code postal: 10220 - Rabat - Maroc, avant Le 24 OCT 2019 (Dernier jour de dépôt). La date du bureau d'ordre de l'ONEE Branche Eau à Rabat fait foi.

Les listes des candidats qui remplissent les conditions de participation seront publiées sur les sites web de l'emploi public (www.emploi-public.ma) et de l'ONEE-Branche Eau (www.onep.ma).

Important: Les candidatures incomplètes ou celles parvenues avant la date d'émission du présent avis ou après le dernier délai de dépôt susmentionné ne seront pas prises en compte dans la présente opération de recrutement et ne feront l'objet d'aucune suite de la part de l'Office.

  • 1
  • ساهم مع موقعنا في نشر الإعلان بالضغط على Partager أسفله

    (0 عدد التعليقات)

    مجموع التعليقات: | عرض:

    الآراء الواردة في التعليقات تعبر عن آراء أصحابها وليس عن رأي نادي الوظيفة

    : المرجوا ادخال الرمز الموجود بالصورة أسفله

    Captcha
    النشرة البريدية

    تسجل الآن ليصلك جديد المباريات فوراً

    أليكسا