SEWS-E Recrute des Stagiaires (Promotion 2026).
SEWS-E Maroc annonce le recrutement de stagiaires dans plusieurs domaines et spécialités.
Présentation de SEWS-E et Sumitomo
Nous fabriquons et traitons des faisceaux de câblage et des pièces connexes dans des pays tels que la Hongrie, la Roumanie, le Maroc et l’Égypte. Cette présence internationale nous permet de proposer des produits sophistiqués et de réduire les délais de fabrication grâce à la mise en place de processus localisés, de l’approvisionnement à la production. Notre objectif est de continuellement renforcer notre compétitivité sur le marché européen.
Chez SEWS-E, nous considérons nos employés comme notre plus grand atout. En tant qu’acteur majeur dans la fourniture de systèmes de distribution électrique pour l’industrie automobile européenne, nous offrons des opportunités de carrière enrichissantes dans diverses disciplines. Nous encourageons nos collaborateurs à développer leur potentiel dans un environnement où le changement constant et la flexibilité sont la norme.
Sews-Cabind Maroc est une filiale de la société japonaise Sumitomo Wiring Systems (Groupe Sumitomo Electric Industries), un producteur mondial de faisceaux de câbles pour l’automobile, détenant 21% du marché. Sews-Cabind est le fournisseur exclusif de Fiat pour les faisceaux conducteurs d’énergie électrique et de données pour les véhicules industriels et de tourisme.
Le groupe Sumitomo Electric Industries réalise un chiffre d’affaires de 14 milliards d’euros (dont 6,5 milliards générés par la branche automobile) et emploie plus de 130 000 personnes à travers environ 300 filiales dans le monde.
Le Groupe Sews-Cabind Maroc, basé en Italie, travaille principalement avec le Groupe Fiat. Il assure l’intégralité de son volume de production dans ses 4 usines situées en Pologne et au Maroc, et compte actuellement plus de 5 400 collaborateurs.
Développement au Maroc
Pour notre unité de production de 20 000 m² à Berrechid (plus de 1 900 collaborateurs) et nos autres entités, nous vous ouvrons nos portes si vous souhaitez contribuer au développement de la voiture de demain, travailler à l’amélioration continue de notre performance, et enrichir vos compétences.
L’implantation de SEWS-CABIND MAROC a débuté avec une première unité en 2001 (zone industrielle de Moulay Rachid à Casablanca), renforcée par deux autres usines à Berrechid (2006) et Aïn Sebaâ (2009). Grâce aux avantages comparatifs qu’offre le Maroc, le Groupe Sumitomo a poursuivi son expansion avec cinq autres usines :
- 2 à Tanger (sous le nom SEBN-MA).
- 3 dans l’axe Kénitra-Aïn Aouda (2 usines à Kénitra et 1 à Aïn Aouda) sous l’enseigne collective SEWS Maroc.
Avec la nouvelle usine d’Aïn Harrouda, l’ensemble des unités du Groupe (comprenant SEWS-CABIND MAROC, SEBN-MA, SEWS-MAROC & SEWS MFZ) emploie près de 15 000 salariés au Maroc.
Offre de Stage (Période : 2026)
Nous sommes actuellement à la recherche de Stagiaires dans les domaines suivants :
- Ressources Humaines (RH)
- Technologies de l’Information (IT)
- Finance
Candidature : Les personnes intéressées sont priées d’envoyer leur CV à l’email suivant : 👉 rabatcv@sews-e.com
NB : Le stage est basé à Ain Aouda ou Skhirat.


























