شفوي مباراة توظيف 65 مهندس و240 تقني بوزارة الداخلية 2026، برنامج شفوي مباراة توظيف 65 مهندسا للدولة و240 تقني من الدرجة الثالثة المجراة يوم 8 فبراير 2026

ROYAUME DU MAROC
Ministère de l’Intérieur
Secrétariat Général Direction des Ressources Humaines
Division de la Gestion des Effectifs
Service des Recrutements
CONCOURS DE RECRUTEMENT DE 240 TECHNICIENS DE 3éme GRADE EN DEVELOPPEMENT INFORMATIQUE
Liste des candidats convoqués à l’épreuve orale
Convocation et centre d’examen:
Les candidats doivent se présenter, selon la date et l’heure indiquées dans le tableau ci-après, à l’Ecole Nationale Supérieure de l’Administration sise à Avenue de la Victoire – Rabat, munis des pièces suivantes:
• Original et deux copies (papier A4) de la Carte d’Identité Nationale;
• Original et deux copies du diplôme;
• Original et deux copies de l’attestation du baccalauréat;
• Extrait de la fiche anthropométrique ou du casier judiciaire;
• 2 extraits d’acte de naissance;
• 3 photos d’identité;
• 2 Curriculim Vitae (CV) avec photo récente.
N.B: Le présent avis tient lieu de convocation.
Liste des candidats convoqués à l’épreuve orale![]()
LISTE DES CANDIDATS ADMISSIBLES SUITE AUX RÉSULTATS DE L’ÉPREUVE ÉCRITE DU CONCOURS DE RECRUTEMENT DE SOIXANTE-CINQ (65) INGÉNIEURS D’ÉTAT DE 1er GRADE EN DÉVELOPPEMENT INFORMATIQUE – SÉCURITÉ – SYSTÈMES
ORGANISÉ LE 08 FÉVRIER 2026
Organisation de l’épreuve orale:
Le Ministère de l’Intérieur organise les 24 et 25 mars 2026, à l’Ecole Nationale Supérieure de l’Administration sise à Avenue de la Victoire – Rabat, l’épreuve orale du concours de recrutement de 65 Ingénieurs d’Etat de 1er grade.
Les candidats convoqués, dont les noms figurent dans la liste ci-après, doivent se présenter au centre d’examen, selon la date et l’heure qui leur seront communiquées ultérieurement par sms et par courrier électronique, munis des pièces suivantes:
• Original et deux copies (papier A4) de la Carte d’Identité Nationale;
• Original et deux copies du diplôme;
• Copie de l’arrêté d’équivalence pour les diplômes étrangers, accompagnée de l’original et de deux copies;
• Original et deux copies de l’attestation du baccalauréat;
• Extrait de la fiche anthropométrique ou du casier judiciaire;
• 2 extraits d’acte de naissance;
• 3 photos d’identité;
• 2 Curriculim Vitae (CV) avec photo récente.
Liste des candidats convoqués à l’épreuve orale (Ingénieurs)![]()
Note Importante:
Les listes complètes des candidats convoqués sont disponibles via les liens ci-dessus. Assurez-vous de respecter les horaires de convocation individuels.
























